]Rassemblement historique pour l’air et action Vélorution’Air au lac de Passy, le 29 mai !

[:fr]appel d'air 29 mai 2016

Appel d'air 29 mai 2016 1

« Quand vous serez 5000 à manifester, le sujet aura de l’importance» avait répliqué le Sous-Préfet de Haute-Savoie à des citoyens associatifs, au sujet de l’action contre la pollution de l’air… Persuadés que nous sommes au moins 5000 personnes à nous préoccuper de ce problème et à vouloir une amélioration de la qualité de l’air localement, des citoyens du Pays du Mont-Blanc ont décidé de relever ce grand défi et d’organiser un gigantesque rassemblement, afin d’être remarqués par nos autorités.

Ce grand rassemblement pour l’air aura lieu le dimanche 29 mai, au Lac de Passy, à partir de 12h et se terminera par un concert, qui débutera vers 16h.

Arrivée à vélo:
Inspire organise, le matin même, une nouvelle action Vélorution’Air pour continuer de demander des aménagements cyclables au pays du Mont-Blanc. RDV à Chedde à 11h, pour arriver au lac de Passy pour midi. L’ARSMB organise aussi un départ à vélo depuis Sallanches, pour rejoindre le lac de Passy.

Au lac de Passy, sur la grande plage

A partir de midi: pique-nique géant tiré du sac.
Buvette et crêpes disponibles sur place.
A partir de 13h30: village enfants, village des associations et mini-conférences.
16h: Discours (strictement 2 prises de parole) et concert au chapeau des Ogres de Barback.

En cas de mauvais temps, repli salle Olca aux Houches- nombre de places limitées.

Le 29 mai, c’est la fête des mères… Venez à Passy, célébrer ce moment avec toute votre famille, dans la convivialité d’un grand rassemblement festif et chaleureux, tout en affirmant, par votre présence, que la qualité de notre air est primordiale pour vous et pour vos proches.

[:]

Commentaires fermés