Contrats 2018 fromages de chèvres ou de brebis

 

Bonjour à tout le monde,

Hélas les légumes ne sont pas encore sortis, mais nous avons la possibilité de vous proposer de souscrire à différents contrats.

Vous trouverez ci-joint :

– Le contrat pour les fromages de chèvres du Gaec de Passy, que vous avez déjà eu l’occasion d’apprécier l’année dernière.

– Le contrat pour les fromages de Brebis de la bergerie de l’Eolienne à Taninges.

Pour ces deux contrats, nous vous invitons à lire avec attention les modalités sur lesquelles figurent tous les renseignements:
les prix, les différentes formules, le planning des distributions et l’adresse de l’envoi des contrats.

Pour les fromages de chèvre Gaec des Trolles, il faut envoyer le contrat avant le 15 février 2018 jour de la première distribution.
Pour les fromages de brebis Bergerie de l’Eolienne, il faut envoyer le contrat avant le 22 février 2018 jour de la première distribution.

Pour information, la cotisation de 12€ à l’ordre de l’association Amapl’aneth est une cotisation annuelle et unique qui va servir pour tous les contrats et les commandes groupées.

Nous espérons que vous apprécierez ces deux propositions qui correspondent à votre engagement de choisir des produits de l’agriculture locale et raisonnée, avec ce choix vous participez à maintenir des activités qui ont beaucoup de difficultés à résister face à l’hégémonie de l’agriculture et de l’élevage industriels qui laissent peu de place aux petites exploitations qui ont choisi de pratiquer une culture, un élevage, en respectant le plus possible le vivant.

D’avance nous vous remercions pour votre engagement.

modalité contrat GAEC des Trolles 2018

Contrat d’engagement GAEC des Trolles 2018

modalité contrat Bergerie de l’Eolienne 2018

Contrat d’engagement Bergerie l’Eolienne 2018

l’équipe Amapl’aneth[:]

Commentaires fermés